MOTO EVASION 2

31 juillet - 1er août Cirque de Gioberney

Malgré une météo incertaine, la sortie a été maintenue. Nous sommes partis à 9 motos et 16 personnes en direction de Gap. Au niveau de Taulignan, on assure le coup en mettant les combis de pluie mais rien de bien méchant. Nous faisons la pause café à Bourdeaux puis l'enchaînement de cols et de belles routes jusqu' après le tunnel du col de menée où l'on a pu apprécier la dextérité de nos pilotes à rouler sur des plaques de boue. Pause repas bien méritée après cette descente où les filles nous ont encore une fois bien gâté. Nous avons ensuite retrouvé de belles routes sèches où l'on a pu se faire plaisir. La pause au col du Noyer fut assez rapide car le temps était redevenu menaçant. Après une nuit bien arrosée, le dimanche matin nous offre un ciel un peu chargé mais bleu. Nous partons en direction du cirque de Gioberney où l'on a pu admirer la beauté des cascades mais arrivés en haut malheureusement les nuages étaient trop présents pour admirer les montagnes mais nous avons pu aller voir tout de même le voile de la mariée et faire la pause café. Nous repartons et admirons à nouveau le paysage mais dans l'autre sens et nous allons alterner de très belles routes avec de belles courbes mais aussi de superbes petits gravillons isérois qui nous permettent de regarder le beau paysage. Pause repas dans un petit sous bois où ce coup ci, les tables et bancs étaient construits. Retour par les beaux virages dans les Gorges de St May avec un arrêt à Rosan car nous avions un peu de temps et finir par un dernier col, celui de la binouze à Nyons. Merci à toutes et à tous pour ce beau WE entre copains.